Arrivés donc à l'hotel on se laisse entrainer sur le toit, avec une vue superbe sur la ville bleue et une bière bien fraiche!!!
dej à l'hotel: toasts au nutella
pancakes au nutella
jus d'orange frais
café!
miam miam miam!
nous devons parfois attendre qu'une vache nous laisse passer...;)
Nous abandonnons l'ombre d'un grand arbre dans la cour extérieure, pour une ambiance tamisée à l'abri de la mousson..
Cuisine indienne sans trop d'épices, bonne adresse, assez fréquentée par les etrangers (merci le lonely) et les indiens "riches"
retour à l'hotel puis sieste pour Typhaine!
On en profite (malgré nous ) pour prendre la pause: les indiens nous prennent en photo pendant une quizaine de minutes avec toute la famille.
Ils me demandent de m'asseoir et font plein de photos avec tous les membres de la famille, j'aurai meme le droit de garder sur mes genoux un petit bébé qui je suis sure sera un jour ravi de voir cette photo! Ils sont quand meme un peu bizzares ces indiens..
Dejeuner sur le fort, puis on part direction "clock tower". L'influence britannique est bien présente, dans chaque ville il y a un mini big ben , repère principal. là on se retrouve dans un immense marché, ça grouille.
On check nos mails à la guest house voisine pour quelques roupies. Petit gouter à l'hotel ou nous rencontrons 2 français du meme age, habitant Lyon et ayant des amis, connaisances en commun.. si le monde n'est pas petit!
On décide tous les 4 de partir dans un restaurant réputé de Jodhpur: le Kalinga!
1000rs à 4, partage de nos expériences indiennes. la soiree se finira sur le toit avec des bonnes Kingfisher!
Lundi 31 aout,
Réveil tranquille, petit dej à l'européenne (vive les pancakes américains ;) )
1ere suée de la journée! on passe le portail et puis on grimpe jusqu'en haut pour aller acheter les tickets. Une fois n'est pas coutume, les indiens nous ont encore eu: il faut redescendre acheter les tickets.. un peu de sport ne fait pas de mal , hein?
casques audios sur les oreilles ont reprend la visite guidée du fort!
suite de la visite pendant quelques heures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire